Avec la " Randonnée des Plaines de l'Orb et de l'Aude ", l'ouverture de la saison 2020 a commencé de belle manière avec environ 400 participants dont 200 vététistes qui se sont retrouvés en haut du Moulin de Lespignan pour un copieux ravitaillement.

Dès le 1er mars, c'est " La découverte du Salagou " organisée par le Vélo Club de Clermont l'Hérault qui va essayer de relever le défi de l'an dernier. Ce sont des circuits très variés dans des paysages qui méritent de lever le nez du guidon.

Dès les mois de mars, vous pourrez participer aux Audax avec les 100 Audax d'initiation à Béziers le 15 mars et à Fabrègues le 5 avril, sans oublier toute la série des Audax pour les jeunes et le 150 Audax de Pézenas.

Nous en profitons pour vous rappeler que le CODEP34 prend en charge la licence des jeunes de moins de 18 ans.

Du 9 au 13 septembre " Toutes à Vélo - Toulouse 2020 " verra converger vers la ville rose pas moins de 5000 cyclotes de toute la France. Le CODEP34 a organisé son voyage pour une quinzaine de participantes qui rejoindront Toulouse en trois étapes en passant par La Bastide Rouairoux et Albi.

J'en profite pour rappeler à tous les licenciés qu'ils doivent être munis de leur licence lors de la participation à toute manifestation.

Bonne saison 2020.

Jacques Clamouse

Président du Comité Départemental Hérault de la FFVélo