La saison 2018 se termine et 2019 se profile avec des engagements forts du Comité Directeur.

2018 aura été l'année du lancement de la nouvelle identité et de la marque FFVELO.

Pour notre département, cette année est l'année du record de licenciés car nous en avons enregistré 1316, nombre jamais atteint depuis 2013 avec 43 Clubs.

Avec seulement 10 membres au sein du Comité Directeur nous sommes en sous effectif par rapport aux missions qui sont les nôtres. Nous avons lancé un appel à candidature lors de notre AG, mais, malheureusement nous n'avons pas eu de candidat. Nous espérons, cependant que quelques volontaires viendront nous épauler dans les commissions.

Nos engagements pour 2019 consistent à répondre plus àvos attentes. Tout d'abord, en vous offrant des formations qui correspondent àun besoin réel. Ensuite, par des aides lors d'actions que vous pourrez mener dans le cadre des objectifs fédéraux. Enfin, en vous aidant à promouvoir la marque FFVELO au travers de vos maillots ou de vos banderoles.

Toutes ces actions vont voir le jour dès le début de l'année 2019. Pensez àvous inscrire et à venir visiter le site régulièrement pour y découvrir toutes les nouveautés.

En attendant, je vous souhaite ainsi qu'à vos familles, de la part de tout le Comité de très bonnes fêtes de fin d'année.

Jacques Clamouse

Président du Comité Départemental Hérault de la FFVélo